Les fusilier
Le fusilier est la première troupe que vous débloquez .
C'est un soldat qui possède un fusil avec une portée moyenne, une vitesse de mouvement moyenne et il attaque à distance.
Il prend une place dans la barge de débarquement.
Point fort : pas cher, rapide à formé, résistance au défense mono cible.
Point faible : vulnérable au défense multi cible.
Les gros bras
Le gros bras est la deuxième troupe que vous débloquez.
C'est une troupe qui a une courte portée, une vitesse de mouvement moyenne et attaque à distance.
Elle prend 4 places dans la barge de débarquement.
Point fort : très résistant. Résiste a la plus part des défense.
Point faible : ne résiste pas au canon et super canon, coute un peu cher. Attaque faible.
Les zookas
Le Zooka est la troisième troupe que vous débloquez.
C'est une troupe qui possède un bazooka avec une longue portée, une vitesse de mouvement lente et attaque à distance.
Elle prend 2 places dans la barge de débarquement.
Point fort : attaque puissante, plus rapide et moins cher à entrainé que le gros bras.
Point faible : lent, très fragile. Ne résiste à aucune défense.
Les guerriers
Le guerrier est la quatrième troupe que vous débloquez.
C'est une troupe qui possède un marteaux avec une vitesse de mouvement rapide et attaque au combat rapproché.
Il prend 3 places dans la barge de débarquement.
Point fort : rapide, puissant, se soigne en attaquant et rapide a entrainé. Résiste a la plus part des défense.
Point faible : un peu cher. Ne résiste pas au canon, super canon et tour de sniper.
Les tanks
Le tank est la cinquième troupe que vous débloquez.
Le tank possède une longue portée, une vitesse de mouvement lente et attaque à distance.
Il prend 8 places dans la barge de débarquement.
Point fort : très puissant, grande porté d'attaque, unité la plus résistante.
Point faible : coute cher, long à entrainé. Coute des point de canonnière au débarquement. Unité très lente.
Les infirmiers
L'infirmier est la sixième troupe que vous débloquez.
Elle possède une courte portée et une vitesse de mouvement moyenne.
Il prend 5 places dans la barge de débarquement.
Point fort : soigne les autres unités.
Point faible : coute un peut cher, ne peut attaqué seul.
Les grenadiers
Les grenadiers sont les dernières troupes que vous débloquez.
Il possède une très longue portée, une vitesse de mouvement lente et attaque à distance.
Il prend 6 places dans la barge de débarquement.
Point fort : attaque puissante.
Point faible : coute cher, manque de précision, peuvent faire des dégâts à vos autre troupe. Unité lente.