French Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Beach

communauté francaise de boom beach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tactique pour les opérations spécials

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyJeu 29 Jan - 21:44

Pour ma part la meilleur façon de faire une OP c'est de la clean avec le moins d'attaque possible, les joueurs voulant participé devront suivre un schéma d'attaque que les officiers auront mis en place.

Les joueurs n'ayant pas participé devront eux se servir des vidéos d'attaque de ceux qui ont participé pour apprendre comment attaquer de la meilleur façon.

Bien évidemment les joueurs qui ont attaquer une op ne seront pas prioritaire dans la prochaine et devront laisser la place a ceux qui n'ont pas participer.

Revenir en haut Aller en bas
jéjé




Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015

Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyVen 30 Jan - 8:32

Je vois les choses sous un autre angle:

Une opération terminée est un acquis. Je préfere tenter une opération plus difficile quitte à ne pas la réussir mais qui nous oppose une difficulté à résoudre. C'est en visant plus haut que l'on progresse et là c'est le compétiteur qui parle.
Tout le monde ne regarde pas toutes les vidéos et tout le monde ne voit pas forcement les erreur qu'il a pu commettre. Un oeil exterieur est souvent plus productif.
Je propose donc:
- toujours lancer l'OP que nous n'avons pas encore réussis (cela permet à tout le mode de participer)
- deliberer avec le joueur après son attaque afin de remonter les points positifs et négatifs qui pourront lui permettre de faire mieux lors de sa prochaine attaque.
- Mettre en place des sanctions précises pour non respect des règles
Revenir en haut Aller en bas
trit's




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : amberieu en bugey

Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyVen 30 Jan - 12:06

je suis assez d'accord avec jéjé et le débrif est super important parce que je prends mon cas je comets très certainement des erreurs lors de mes attaques donc si on me dit la tu aurais du faire comme ça, ça me permettrais de faire de meilleur attaque par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyVen 30 Jan - 17:50

Maintenant la question ne se pose même plus grâce au système mis en place par loustic qui consiste a que chaque officier lance sa propre op dans la semaine et la gère de A à Z, je trouve se système génial pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pinou28




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2015

Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyVen 24 Avr - 17:06

Salut tout le monde, je m'incruste dans la discussion Smile!!

Pour ma part les notes manque peut etre de clareté.

En détaillant plus la stratégie cela peut :
- Donner une meilleure visu sur l'attaque a mener
- Lever les défenses qu'un joueur n'aurait pas vu etc...
- Guider au mieux les attaquant

Peut etre standardiser les notes en procedant par etapes, ci dessous un exemple de note possible (après on peut en discuter, c'est qu'une proposition Smile )

Attaque : Gauche/Droite/Middle (donne le chemin d'attaque)
1 - Detruire tel ou tel defense
2 - Utiliser l'energie de la canoniere en passant a gauche
3 - Passer en haut pour detruire ces defs etc...
4 ....

Cela eclairera plus les attaquant.

De plus dans mon ancienne Force spéciale, les plus high level nettoyait le terrain pour que les petits puisse débarquer après.

A débattre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loustic72

Loustic72


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 51
Localisation : France

Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyVen 24 Avr - 19:02

Oui, par contre, concernant les Higts level, on doit s'entre aider, les petits level sur viennent en appui ou inversement, car sinon s'il on des miettes ils ne pourront pas s'améliorer.
Te sens-tu capable durant une semaine de vérifier les notes et de modifier avec l'accord de l'officier qui gères l'OP, en appliquant ce que tu proposes, pour une meilleure compréhension.
Et cela t'intéresserais de passé Officier ?
Sache que pour l'instant, chaque Officier indique les notes de son OP, et Maxbeast propose les troupes à utilisés. Cela prends du temps, s'il pouvait y avoir 3 officiers qui gérent cela en se répartissant la tâche cela serait extra.
Revenir en haut Aller en bas
pinou28




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2015

Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials EmptyDim 26 Avr - 12:01

Pour être officier OK pas de soucis.

Pour ce qui est de modifier ce n'a pas l'air d'être au goût de tout le monde donc je le ferai plus. Je me contenterai de mettre mes notes sur les ops que je lancerai. Ça sera plus simple. En revanche avec les test sur le chat je pourrais dire si il y a mieux comme attaque.

Concernant les ops après chaque nettoyage je remettrai a jour mes notes pour guider au mieux les prochains et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique pour les opérations spécials Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour les opérations spécials   Tactique pour les opérations spécials Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour les opérations spécials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing des OPERATIONS
» UN POUR TOUS ET TOUS POUR LA TEAM
» HORAIRES POUR LANCEMENT DES OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Beach :: Opération spéciales-
Sauter vers: